Trousse à maquillage Rock And Roll

Aujourd’hui c’est Rock And Roll chez La Ch’tite Couturière ! ma maman a craqué sur un simili cuir tête de mort et j’ai tout de suite pensé à lui faire une belle trousse à maquillage. J’ai sorti pour l’occasion le simili/suédine acheté sur le salon aiguilles en fête dont je vous parlais il y a quelques temps…
Trousse à maquillage Rock And Roll

Trousse à maquillage Rock And Roll

Le tissu en simili/suédine vient de chez H&E, je ne connaissais pas du tout cette marque mais j’ai vraiment craqué sur ce tissu tout doux et glamour ! Je l’adore ! En l’associant au simili cuir tête de mort cela donne un beau mélange Rock And Roll. J’ai ajouté 2 fermetures en laiton pour faire ressortir le tout et à l’intérieur un coton simple avec étoiles ! Je trouve le résultat de cette trousse à maquillage superbe !

Trousse à maquillage - Le tissu suédine de H&E

Trousse à maquillage – Le tissu suédine de H&E

Trousse à maquillage : l'intérieur

Trousse à maquillage : l’intérieur

Je ne vais pas vous mentir, j’ai eu du mal à coudre l’ensemble ! C’était une première pour le simili cuir et la suédine, avec doublure et plein de fermeture j’y ai mis du temps. Mais quand c’est pour faire plaisir à sa maman, on y met tout son coeur 😉 Le résultat est satisfaisant et la maman est très contente ! Alors que demander de mieux :p

Trousse à maquillage

Trousse à maquillage

Laisser un commentaire