Mon plantain : 2ème du nom !

Le plantain de Deer And Doe : le retour ! je vous avais bien dit que je ne lâcherais pas l’affaire sur ce plantain ! le modèle du plantain me plaît énormément, je ne pouvais pas rester sur un échec ! Bonus en fin d’article : un avant goût du aime comme madrague :p

Pour ce plantain, j’ai choisi la version manches courtes et un tissu en jersey flammé noir et lurex doré de chez The Sweet Mercerie !

Mon plantain de Deer and Doe

Mon plantain de Deer and Doe

Au sourire sur mon visage, vous comprenez bien que j’ai réussi ce plantain : col parfait, manches OK, toujours à la bonne taille ! Bref je suis hyper contente du résultat ! Pour vous dire, je l’ai porté dès le lendemain !

L'encolure réussie

L’encolure réussie

The Sweet Mercerie

Petit focus sur The Sweet Mercerie, pourquoi ? Parce que je les adore ! Des françaises expatriés au Portugal qui vendent des tissus de très bonne qualité à des prix très raisonnables ! Les imprimés sont magnifiques, les unis aussi… Bref un vrai plaisir. La livraison est rapide, avec des petits goodies (échantillons de tissus, stylo, sucette…). Qu’une seule envie : recommander chez eux ! Je les ai découverts grâce au blog Jolies Bobines !

20160421_183942[1]

Aime comme Madrague – Aime Comme Marie

Puisqu’il me restait un peu de tissus, j’ai voulu coudre un autre modèle pour ma maman, grâce au patron gratuit Aime Comme Madrague, de Aime Comme Marie. Une autre marque dont j’entends parlé sur la blogosphère avec des modèles très sympas ! (Je vous prépare un autre article sur ce débardeur;) )

Aime Comme Madrague

Aime Comme Madrague

2 réflexions sur “Mon plantain : 2ème du nom !

Laisser un commentaire