Aime Comme Madrague – Aime Comme Marie

je ne m’arrête plus de coudre des vêtements. Cette fois-ci j’ai choisi le modèle aime comme madrague de la marque aime comme marie.

J’ai beaucoup entendu parlé de cette marque sur la blogosphère qui propose des jolis patrons, très modernes. Malheureusement pour moi, la taille que je fais n’est pas toujours disponible, j’espère que cela changera rapidement :p.

Il me restait un petit coupon de tissus en jersey flammé noir et lurex doré de chez The Sweet Mercerie et il ne fallait que 70 cm pour coudre le Aime comme Madrague (patron gratuit en plus), donc j’ai succombé à son charme pour ma petite maman.

Aime Comme Madrague

Aime Comme Madrague

Je l’ai coupé une taille au dessus pour avoir les marges de couture incluses. J’ai également modifié le dos car je n’avais pas assez de tissus mais je trouve le résultat superbe aussi (la couture du milieu n’aurait pas existé si j’avais eu assez de tissus en hauteur dans mon coupon :p). Le Aime comme Madrague est un modèle sympa, avec un dos décolleté, admirez le résultat :

Aime Comme Madrague : dos modifié

Aime Comme Madrague : dos modifié

C’est un modèle très très rapide à coudre à la surjeteuse, je dirais environ 1h, très accessible pour les débutantes puisqu’il n’y a pas de montage de manches !

20160506_184536

20160506_184600

Et vous, est-ce que vous avez déjà succombé à ce débardeur de Aime Comme Marie ?

 

Laisser un commentaire